
Depuis près de 30 ans, Centre Relations Clients (CRC) accompagne ses partenaires dans la gestion de leurs relations clientèle ainsi que dans leurs missions de prospections et de développement commercial.

CRM
Data
Logiciels métier
Intégration
Expérience client
Chaque mois, explorez les tendances, outils & conseils autour du CRM, de la data, de l’intégration IT et de l’expérience client.

Depuis près de 30 ans, Centre Relations Clients (CRC) accompagne ses partenaires dans la gestion de leurs relations clientèle ainsi que dans leurs missions de prospections et de développement commercial.

Agence digitale à taille humaine, Fimainfo est spécialisée dans la gestion de la relation client, le développement d’applications métier et la gestion d’infrastructures IT. Pour gérer votre relation clients de

Certifié intégrateur Vocalcom depuis 2018, Fimainfo simplifie et optimise votre relation client en utilisant les outils les plus robustes et flexibles du marché. Retour sur l’interview de Max Gautheron SMITS,

Fimainfo a intégré le syntec Numérique en 2019 ! Le SYNTEC c’est quoi ? C’est le premier syndicat professionnel de l’écosystème numérique français. Ses membres sont des ESN (Entreprises de
Avec une nouvelle identité visuelle Fimainfo souhaite rajeunir son image et faire ressortir son expertise de développeur web ! Qu’est ce qui change ? Le design du logo Sur la nouvelle

Qu’est-ce qu’un lead ? Pourquoi et comment le traiter ? Le lead est un anglicisme pour désigner une opportunité, c’est à dire contact commercial enregistré auprès d’un client potentiel. Vous


Découvrez comment l’IFRIA BFC, organisme de formation a été précurseur en optimisant la gestion du parcours de ses étudiants via la mise en place d’une application sur-mesure. L’IFRIA BFC


En informatique, une application métier est un outil permettant de faciliter la gestion des activités d’une entreprise. L’objectif est de simplifier les tâches et d’automatiser les processus des utilisateurs au