Votre solution de centre de contact
100% cloud

Fimainfo propose une solution omnicanale 100% dans le cloud pour gérer votre relation clients de bout en bout et via les différentes sources de contacts (Voix, email, chat, site web, réseaux sociaux, …) :

  • Fluidifiez le parcours de vos clients,
  • Optimisez leur satisfaction et surtout …
  • Simplifiez le quotidien de vos équipes !

Vos équipes en télétravail ? C’est possible en un clic :

Via notre solution, une simple connexion internet suffit ! Aucune contrainte en termes de stockage : les données sont disponibles directement dans le cloud, sur des serveurs dédiés.

Grâce à ses nombreuses fonctions notre solution est l’une des plus ergonomiques du marché. Enfin, pour les mises à jour et le support : Fimainfo s’occupe de tout !

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efficacité

Multipliez la productivité de vos agents

Profitez du meilleur moteur d’appel prédictif

personnalisation

Un service client personnalisé et simple

Fidélisez vos clients avec un service plus rapide, plus flexible et plus intelligent

data center

Un datacenter fiable et sécurisé

Notre datacenter est hébergé en France, dans un environnement ultra sécurisé !

expertise

Une équipe technique
à la pointe

Fimainfo est expert sur le paramétrage et la configuration de la solution Vocalcom Cloud Contact Center

Nos experts sont spécialisés dans la mise en place de solutions agiles pour les services clients, de la rédaction de votre besoin à la formation de vos équipes de supervision, d’agents, ou informatique.

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