Votre solution de centre de contacts
100% cloud

Fimainfo propose une solution multicanale pour gérer votre relation clients de bout en bout et via les différentes sources de contacts (Voix, email, chat, site web, réseaux sociaux, …) : fluidifiez le parcours de vos clients, optimisez leur satisfaction et surtout … simplifiez le quotidien de vos équipes !

Une simple connexion internet suffit ! Aucune contrainte en termes de stockage : les données sont disponibles directement dans le cloud, sur des serveurs dédiés. Grâce à ses nombreuses fonctions notre solution est l’une des plus ergonomiques du marché. Enfin, pour les mises à jour et le support : Fimainfo s’occupe de tout !

Fimainfo, intégrateur certifié par Vocalcom

Fimainfo maîtrise de bout en bout la solution Vocalcom Cloud Contact Center (anciennement appelée Hermès®). En effet depuis 2017, Fimainfo est intégrateur certifié par Vocalcom, leader mondial de l’expérience client et des solutions centre de contacts omnicanal.

Associé à nos compétences de développeur et d’intégrateur, le logiciel de Gestion de Centre de contacts Vocalcom Cloud Contact Center est une des solutions la plus fiable et la plus simple d’utilisation du marché.

La solution Vocalcom Cloud Contact Center permet une gestion quotidienne optimisée des centres de contacts, mais aussi la mise en place de vos projets comme par exemple vos actions de télémarketing, votre service support ou votre gestion de leads.

Pourquoi une solution Centre de contacts multicanale avec Vocalcom Cloud Contact Center (anciennement Hermès®)?

Vocalcom Cloud Contact Center (anciennement Hermès®)

Le Centre d’appels gère le média Voix, que ce soit pour les appels entrants ou appels sortants.

Le Centre de contacts multicanal, c’est l’ajout, au média voix, des médias emails, SMS, chat, call back, vidéo, …

La gestion unifiée de ces différents canaux consiste à distribuer de manière intelligente les interactions entrantes et sortantes : appels entrants, sortants, mails, chat, call back, vers vos agents selon vos propres règles : standard, priorités, compétences, débordement…

Cela vous permet de piloter la charge de vos agents, selon leurs plannings et compétences, et à vos superviseurs et managers d’avoir une vision optimisée et globale de l’occupation de leurs équipes. Comment ? L’outil propose un tableau de bord complet de votre activité via l’agrégation des statistiques de chacun des médias.
(image tableau de bord Vocalcom à fournir par JN SION ou Julien VILLAME)

Multipliez la productivité
de vos agents

Profitez du meilleur moteur d’appels prédictif (automate d’appels sortants) très puissant pour maximiser la productivité de vos agents

Un service client
personnalisé et simple

Fidélisez vos clients avec un service plus rapide, plus flexible et plus intelligent

Un data center
fiable et sécurisé

Notre datacenter est hébergé en France, dans un environnement ultra sécurisé !

Une équipe technique
à la pointe

Fimainfo est expert sur le paramétrage et la configuration de la solution Vocalcom Cloud Contact Center

Nos experts sont spécialisés dans la mise en place de solutions agiles pour les services clients, de la rédaction de votre besoin à la formation de vos équipes de supervision, d’agents, ou informatique. 

Demandez-nous conseil ! Nous vous proposons une démonstration

Témoignage de notre partenaire VOCALCOM

VOCALCOM | Centre d’appel Cloud

"Nous avons choisi Fimainfo comme partenaire intégrateur de notre solution Vocalcom Cloud Contact Center, Hermès Net®, de par leur expertise en Centre de Contact. C’est l’assurance pour nos clients et utilisateurs d’accéder à une offre éprouvée et évolutive qui leur permet d’accroître la qualité de leur relation client dans un environnement hautement sécurisé."

Jean-Noël SION,

Directeur Commercial France