Une solution CRM
pour gérer votre activité commerciale

Notre offre s’adresse à toute entité visant à déployer un CRM omnicanal BtoB partagé par tous les acteurs en relation avec ses clients : forces commerciales, administration des ventes, service client, service facturation, équipe marketing, ou encore centres de contacts. Notre solution CRM vous permet d’améliorer vos processus internes en automatisant votre relation client, et de gagner en efficacité sur vos actions commerciales pour mieux gérer vos équipes de ventes.

Les enjeux : 

  • Obtenir une vision à 360° de chaque client,
  • Mettre en place les processus transverses permettant de le satisfaire,
  • Dynamiser prospection et vente,
  • S’intégrer à votre SI,
  • Répondre aux contraintes de pilotage, de gestion des données personnelles et de hautes disponibilité.
centralisation_donnees

Centralisation
de vos données

aide_commerce

Un outil d’aide à l’action
commerciale

navigation_web

Interface intuitive
accessible en ligne

reporting

Reporting
d’activité

management

Management de
vos équipes

Sur_mesure

Développement
sur-mesure

L'expertise Fimainfo

Fimainfo vous accompagne sur votre projet CRM de la conception à la mise en place dans votre organisation

  • Paramétrage du CRM en fonction de votre activité
  • Développement de modules complémentaires
  • Interaction envisageable avec d’autres applicatifs
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