Avec une nouvelle identité visuelle Fimainfo souhaite rajeunir son image et faire ressortir son expertise de développeur web !

Qu’est ce qui change ?

  • Le design du logo

Sur la nouvelle identité visuelle, le pictogramme au sein du logo change de forme : le @ laisse place à un A sous forme de maillage.
Ce maillage représente un réseau communiquant, avec des connexions internes denses mais harmonieuses… à l’image des solutions de Centre de Contacts Cloud que nous paramétrons pour nos clients, et des applications métiers qui simplifient les tâches et automatisent les processus métiers.

La police de caractères est simple, lisible, et légèrement arrondie pour une bonne identification du public.

Notre ancien logo :

Logo_FIMAINFO_old

Notre nouveau logo :

logo_fimainfo

  • Le choix des couleurs du logotype

LE BLEU MARINE  : Couleur principale, le bleu marine, exprime la confiance, la sécurité et la fiabilité. Elle fait référence à notre métier de développeur informatique et souligne la partie INFO de notre nom.
LE GRIS : Le gris est une couleur sobre, moderne, qui permet de poser une base solide, couleur également portée par le groupe FIMADEV.
LE ROUGE : Le rouge, couleur secondaire, est symbole de l’action. Elle renforce le dynamisme et la réactivité de l’ équipe Fimainfo.

La signature de l’entreprise (appelée aussi « baseline »)

La nouvelle signature de Fimainfo « Solution Digitale et Cloud » pose résolument l’entreprise comme apporteur de solution digitale de manière générale, tout en portant une attention particulière au Cloud, service clé des solutions proposées par Fimainfo.


On espère que notre nouvelle image vous plait !

De notre coté nous sommes ravis du résultat : notre expertise et savoir-faire sont mis en avant, l’image de marque de Fimainfo est renforcée auprès de nos clients et prospects.

 

A bientôt chez FIMAINFO !