La traçabilité est un élément essentiel dans la conception et le fonctionnement d’un service de « Gestion de Relation Client » tels que ceux que Fimainfo conçoit.

Elle structure le traitement des relations entre client et l’entreprise : elle permet d’identifier les intervenants, d’assurer le suivi et la qualité des réponses apportées ainsi que de mesurer et d’analyser les flux d’information transitant par le service de GRC.

La traçabilité en gestion relation client est assurée par une application informatique qui peut être elle-même connectée au CRM interne de l’entreprise. Cette application peut soit être développée spécifiquement pour l’activité, soit être adaptée depuis une application existante.
Les données collectées par le logiciel de traçabilité gestion relation client (CRM ou GRC), de par leur valeur intrinsèque, peuvent servir aux autres services de l’entreprise : SAV pour le service commercial, analyse de marché pour le service marketing, etc.

En fonction des besoins et des exigences, il est nécessaire de s’adapter à l’activité pour laquelle on développe un service GRC. Ces besoins et ces exigences évoluent avec le temps. Il est donc important dès la conception de prévoir un logiciel suffisamment souple pour s’adapter aux évolutions (techniques, réglementaires, normes qualité, autres…).

Chez Fimainfo, le développement d’application est notre métier !

Nos équipes ont développé l’application SAM CALL, qui permet une traçabilité optimale de toutes les interactions clients : suivi détaillé des échanges, mais aussi un tableau de bord adapté aux besoins de l’entreprise.
L’application peut être reliée à votre outil CRM pour un suivi optimal par vos équipes.

La quantité et la qualité de l’information récoltée par un service GRC est d’importance stratégique. Parce que la sécurité de vos données est primordiale, Fimainfo dispose d’un serveur doté d’un haut niveau de sécurité informatique.

Vous avez un besoin ? Fimainfo vous accompagne dans la réalisation de votre projet !

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