
Dans un contexte de transformation profonde du secteur automobile, les concessions doivent relever un double défi : maintenir une relation client de qualité tout en améliorant leur rentabilité. La digitalisation
CRM
Data
Logiciels métier
Intégration
Expérience client
Chaque mois, explorez les tendances, outils & conseils autour du CRM, de la data, de l’intégration IT et de l’expérience client.
Dans un contexte de transformation profonde du secteur automobile, les concessions doivent relever un double défi : maintenir une relation client de qualité tout en améliorant leur rentabilité. La digitalisation
Dans l’univers de la relation client, les indicateurs de performance, mieux connus sous le nom de KPI (Key Performance Indicators), jouent un rôle essentiel. Ils permettent de mesurer et d’analyser
Imaginez une entreprise qui possède un logiciel de gestion client (CRM) pour suivre ses prospects et ses contacts, un autre (ERP) pour la facturation et la logistique, et un outil
Bénéficier d’un outil flexible, adaptable et robuste à travers la solution Hermès intégrée par Fimainfo. Chez CREAPHARM DISTRIBUTION, la relation client est au cœur de l’activité : les équipes
Chez Fimainfo, nos équipes sont précieuses…. Nous vous proposons de découvrir un de nos collaborateurs, Ludovic LEGOUGNE, Responsable Service Client ! Ludovic a 2 passions : les voitures et l’informatique. Après
Le mardi 4 octobre 2022 dernier a eu lieu le Déjeuner de Rentrée du Groupe FIMADEV durant lequel l’équipe FIMAINFO était présente aux côtés des différentes équipes du groupe (Inlingua,
Fimainfo est issu d’un groupe familial, ainsi l’attention portée à l’humain est constitutive de son ADN. C’est pourquoi depuis plusieurs années, Fimainfo a mis en place des initiatives dans le
Parce que la qualité de service est incontournable dans la Relation Client, Fimainfo y travaille au quotidien. En 2022 de nouveaux moyens sont mis en œuvre : Fimainfo signe un partenariat
Home ovation est spécialiste en courtage de fournisseurs de gaz et d’électricité et de la rénovation de l’habitat (Pompes à chaleur, rénovation globale de l’habitation) Dans le cadre de la gestion
Découvrez le profil d’Imane, développeuse depuis fin 2021 chez Fimainfo. Karine Magnien est responsable du pôle édition chez FIMAINFO et manage une équipe de 3 développeurs. Elle a débuté dans
20 rue des Grandes Varennes
21121 AHUY, Bourgogne, France
03 80 40 72 17
contact[at]fimainfo.fr