Home ovation est spécialiste en courtage de fournisseurs de gaz et d’électricité et de la rénovation de l’habitat (Pompes à chaleur, rénovation globale de l’habitation)

Dans le cadre de la gestion d’enquêtes de satisfaction auprès des clients et prospects visités par un commercial, Home Ovation a besoin de professionnaliser sa démarche téléphonique pour plus de qualité et d’efficience.

L’objectif : la réalisation d’enquête de satisfaction sur des offres « énergie » avec un outil spécifique permettant de gagner en qualité et en productivité.
La solution Fimainfo : la création et la mise à disposition d’un centre de contact 100% cloud pour gérer la relation client.

Les atouts de la solution Fimainfo :

Respect du délai pour lancer la campagne dans les temps
Solution fonctionnelle
Gain de production
Service de « maintenance » rapide, à l’écoute et 100% en France

 

Comment s’est déroulé le projet ?

Les équipes de Home Ovation et de Fimainfo ont travaillé main dans la main pour la mise en place du projet avec la formulation du besoin et la réalisation du cahier des charges.
Création d’une maquette, puis création de l’environnement et configuration des postes pour permettre le développement de la solution idoine pour Home Ovation.

Après la phase de test, une formation vers les équipes Home Ovation a été réalisée… et le projet lancé à la date prévue !

Témoignage d’Emilie Mayeux, responsable administratif, recrutement et partenaire chez HOME OVATION :

« En terme de service après-vente, je n’ai rien à dire, en cas de besoin, nous obtenons une réponse dans la demi-heure.
Contrairement aux grosses firmes internationales, la proximité avec leur client est vraiment un atout !
Je souhaitais justement une entreprise disponible et réactive, ayant le sens du service : cela change tout pour ce type de projet ! »

Un grand merci à Home Ovation pour leur confiance !

Pour en savoir plus sur Home Ovation : https://www.home-ovation.fr/

 

Energie-CLoud