Parce que la qualité de service est incontournable dans la Relation Client, Fimainfo y travaille au quotidien.

En 2022 de nouveaux moyens sont mis en œuvre : Fimainfo signe un partenariat avec Keyyo, opérateur de téléphonie d’entreprise / d’infrastructure.

On vous en dit plus …

 

L’objectif : maximmiser le taux de disponibilité

Toujours en recherche d’amélioration de la qualité, Fimainfo garantit en cas de panne, un rétablissement rapide de la joignabilité de votre solution de contact.

 

Comment ?

Parce que 90% des pannes subies sont liées aux fournisseurs et notamment aux opérateurs, la mise en place d’un opérateur « back up » permet une remise en service rapide sous 15 min.

Fimainfo a fait le choix de souscrire à ce 2e opérateur pour proposer une bascule rapide et connecter en quelques minutes vos équipes pour la reprise de la production.
Une résolution rapide pour augmenter votre disponibilité et votre sérénité !

Et en plus, avec Fimainfo, vos données sont herbergées en France, sur des Datas Center Sécurisés.

 

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