Une actualité qui marque le début d’une nouvelle ère pour FIMAINFO !

 

 

Fort de la création de Centres de Contacts en France depuis plus de 10 ans, FIMAINFO, expert en solutions de relations clients, franchit une étape majeure en élargissant son champ d’action à l’international avec la création, pour le compte de ses clients, de contact basé en Belgique, en Espagne et en Allemagne.

 

Cette expansion sur le continent européen témoigne de la reconnaissance de l’expertise FIMAINFO dans l’implémentation de Centre de Contacts, notamment avec sa solution complète 100% Cloud.

Elle répond aux besoins croissants de ses clients sur les prestations liées à l’expérience client : déploiement d’une infrastructure 100% cloud, solution digitale multilingue, téléconseillers formés sur place, avec adaptation locale des campagnes et proximité client.Les solutions déployées comprennent la totalité de l’expertise FIMAINFO sur des campagnes variées : enquêtes qualité, prise de RDV, réception d’appel standard et débord, management de lead, … et bénéficient de l’application SAM qui trace 100% des contacts clients pour une gestion des leads et tickets performante et flexible. Ainsi que l’intégration de ces solutions au sein de l’environnement IT des clients.

Cette initiative confirme l’expertise de FIMAINFO dans la mise en place de solutions de gestion de la relation client flexibles, évolutives et adaptées à des environnements multiculturels. En combinant l’expérience acquise en France avec une expansion internationale, FIMAINFO renforce sa position en tant que partenaire de confiance, prêt à accompagner de grands groupes dans leur croissance en dehors du territoire français.

 

Cette démarche représente non seulement une expansion géographique mais également une évolution significative dans la stratégie de croissance de FIMAINFO.

 

Fimainfo remercie ses clients et partenaires pour leur confiance et leur fidélité.