
Découvrez le profil d’Imane, développeuse depuis fin 2021 chez Fimainfo. Karine Magnien est responsable du pôle édition chez FIMAINFO et manage une équipe de 3 développeurs. Elle a débuté dans
CRM
Data
Logiciels métier
Intégration
Expérience client
Chaque mois, explorez les tendances, outils & conseils autour du CRM, de la data, de l’intégration IT et de l’expérience client.
Découvrez le profil d’Imane, développeuse depuis fin 2021 chez Fimainfo. Karine Magnien est responsable du pôle édition chez FIMAINFO et manage une équipe de 3 développeurs. Elle a débuté dans
Fimainfo est au cœur de l’exploitation des flux entre le CRM Stellantis &You Customer First et l’outil pour centre de contact Hermès Net. L’objectif : Faire communiquer l’outil de
Nicolas, caviste français leader sur la distribution de vin en centre-ville avec plus de 500 boutiques en France, fait appel à FIMAINFO pour la réalisation de son Centre de Contact.
L’appli Web SAM … développement en cours ! On vous a présenté l’application digitale SAM ( Suivi Activités Métiers) lors de notre dernière news. La version actuelle est utilisée par
Suite à l’appel d’offre remporté en juillet 2021, Fimainfo est missionné pour le déploiement sur le territoire français de Centres de Contact pour Stellantis &You France, le réseau de concessions
La Fédération des CIBC acteur majeur de l’évolution professionnelle a fait appel à FIMAINFO pour la réalisation de son centre d’appel Cloud afin de répondre à l’aiguillage du service CEP
Fimainfo, entreprise de service numérique, appartient au réseau NUMEUM. En tant qu’adhérent, Fimainfo participe à la transformation numérique de l’industrie et des services avec une communauté de plus de
Pendant un an et demi, nous avons travaillé ensemble dans des conditions particulières. Nous avons accompagné de nombreux clients avec notre solution Cloud mise en place pour le télétravail. Aujourd’hui,
Depuis près de 30 ans, Centre Relations Clients (CRC) accompagne ses partenaires dans la gestion de leurs relations clientèle ainsi que dans leurs missions de prospections et de développement commercial.
Agence digitale à taille humaine, Fimainfo est spécialisée dans la gestion de la relation client, le développement d’applications métier et la gestion d’infrastructures IT. Pour gérer votre relation clients de
20 rue des Grandes Varennes
21121 AHUY, Bourgogne, France
03 80 40 72 17
contact[at]fimainfo.fr