Nicolas, caviste français leader sur la distribution de vin en centre-ville avec plus de 500 boutiques en France, fait appel à FIMAINFO pour la réalisation de son Centre de Contact.

 

Avec le développement de son activité digitale, notamment sur les commandes en lignes, et la volonté de centraliser la relation client au sein d’une équipe dédiée, NICOLAS souhaite se doter d’une solution professionnelle pour la gestion de sa relation client.

 

L’objectif : gagner en efficacité et en qualité, et bénéficier d’un outil doté de fonctions professionnelles pour la réalisation des multiples campagnes : suivi de commande, fidélité, information, …

 

Une nouvelle équipe de 10 agents gère différents périmètres aussi bien en BtoB qu’en BtoC : clients, cavistes (en France comme à l’international) mais aussi la nouvelle enseigne du groupe, Crafbeers & Cie.

Aujourd’hui la gestion de l’entrant, du sortant et de fonctions complémentaires (comme le transfert d’appel) est mise en place, ainsi tout est centralisé au sein de la solution Cloud pour Centre de Contact de FIMAINFO.

 

Fimainfo accompagne les équipes de Nicolas de bout en bout sur ce projet : conseil, paramétrage, synchronisation de données sécurisées, mais aussi formation des équipes.

 

A très bientôt pour le développement de nouvelles fonctionnalités !