Fimainfo est une agence digitale à taille humaine spécialisée dans la gestion de la relation client,
le développement d’applications métier et la gestion d’infrastructures IT.
Nos expertises métiers :

Centre d'appel
CLOUD

Application
SAM CALL

Application
SAM LEAD

CRM
Métier

Développement
SUR-MESURE
Centre d'appel
CLOUD
Application
SAM CALL
Application
SAM LEAD
CRM
Métier
Développement
SUR-MESURE
Centre d'appel
CLOUD
Application
SAM CALL
Application
SAM LEAD
CRM
Métier
Développement
SUR-MESURE
Centre d'appel
CLOUD
Application
SAM CALL
Application
SAM LEAD
CRM
Métier
Développement
SUR-MESURE
Centre d'appel
CLOUD
Application
SAM CALL
Application
SAM LEAD
CRM
Métier
Développement
SUR-MESURE
Centre d'appel
CLOUD
Application
SAM CALL
Application
SAM LEAD
CRM
Métier
Développement
SUR-MESURE
Témoignages clients
Fimainfo est une agence
de développement web à taille
humaine basée à Dijon.
Notre activité principale est la gestion de la relation clients à travers :
- le développement d’application métier sur-mesure pour les professionnels, entreprises ou collectivités,
- le développement d’outils CRM adaptés à votre entreprise
- la création de votre centre d’appel 100% cloud adapté à votre besoin pour offrir un service personnalisé et de qualité.
Intégrateur Vocalcom depuis 2018, Fimainfo est expert en solutions de centre de contacts. Fimainfo gère ainsi l’intégration d’outils simples et performants pour une gestion quotidienne des centres de contact optimisée.
Fimainfo propose également son expertise pour des projets sur-mesure d’actions de télémarketing et de gestion de leads.

Suivez notre actualité

Comment l’IA transforme la relation client : promesses et limites
Depuis quelques années, l’intelligence artificielle a fait une entrée fracassante dans les entreprises. Automatisation, analyse prédictive, agents conversationnels… le sujet est partout. Et parmi les domaines les plus concernés, la...
Lire la suite
Digitalisation des concessions : quand le cloud et l’omnicanalité redéfinissent la relation client
Dans un contexte de transformation profonde du secteur automobile, les concessions doivent relever un double défi : maintenir une relation client de qualité tout en améliorant leur rentabilité. La digitalisation...
Lire la suite