Skip to main content

Notre expertise

Fort de son expertise en gestion de la relation client, Fimainfo développe des applications métiers sur-mesure selon vos besoins métier, votre organisation et votre système d’information existant.

Fimainfo vous accompagne dans le développement de votre application sur mesure, selon vos besoins et process.

Découvrez quelques de nos projets réalisés pour nos clients !

 

Découvrir les projets réalisés
analyse

CONCEPTION

Comprendre vos besoins et imaginer votre application et ses fonctionnalités

developpement

DÉVELOPPEMENT

Sélectionner une technologie adaptée, affiner l’ergonomie de l’interface utilisateur

lancement

LANCEMENT & EVOLUTION

Déploiement
Support
Accompagnement

Nous étudions ensemble vos besoins et votre mode de fonctionnement.

Nous analysons vos process pour définir les fonctionnalités précises de l’application et répondre à vos besoins réels : fini les logiciels standards avec de nombreuses fonctionnalités que vous n’utiliserez jamais !

Nous utilisons votre vocabulaire et nous respectons vos procédures et votre logique de travail, pour faciliter l’utilisation de l’application et son intégration dans votre environnement

Vos besoins évoluent avec le temps ? Nous pouvons ajouter de nouvelles fonctionnalités.

Vous souhaitez en savoir plus ?

 

Contactez-nous

Suivez notre actualité

CRM

Le Guide du Lead Management : pour une gestion de leads performante

Sommaire Qu’est-ce que le lead management ? Pourquoi la gestion de leads est stratégique Le processus type de gestion de leads Pourquoi choisir une solution SaaS de gestion de leads Intégration...

Lire la suite
Application Métier

Comment l’IA transforme la relation client : promesses et limites

Depuis quelques années, l’intelligence artificielle a fait une entrée fracassante dans les entreprises. Automatisation, analyse prédictive, agents conversationnels… le sujet est partout. Et parmi les domaines les plus concernés, la...

Lire la suite
Toutes nos actualités