Et si vous ne perdiez plus
d’opportunités ?

Notre application SAM CALL permet une traçabilité et un pilotage précis des contacts de vos clients et de vos opportunités : de l’émission de la demande à sa résolution, pour que chacun de vos prospects et clients bénéficie d’une réponse qualitative et personnalisée.

La gestion des flux d’appels est un vrai casse-tête au quotidien ?

Avec la Solution « SAM CALL » vous bénéficiez d’une application web performante :

  • Une réponse immédiate aux demandes des clients et prospects
  • Une catégorisation des demandes et opportunités
  • Des horaires de service plus étendus
  • Des flux de travail structurés
  • Un historique contact consultable

Le lead management avec SAM LEAD

Pilotez vos leads multi-sources, et traitez-les efficacement !

Vos leads viennent de plusieurs sources différentes ? Vous avez besoin de les prioriser et d’y répondre rapidement ? Fimainfo a développé la solution idéale : un process unique pour centraliser et traiter tous vos leads.

Notre application permet de centraliser vos leads multi-sources reçus des infomédiaires type : formulaires emails, site web, supports marketing, sites d’annonces, …

Vos leads sont triés et répartis selon vos critères pour être traités par un opérateur qualifié dans vos équipes, ou via par une équipe externalisée.

Fort de notre expérience en gestion de leads, nos équipes vous accompagnent et vous conseillent sur la mise en place de votre projet.

Vous n’avez pas d’équipe dédiée pour le traitement de vos leads ? Fimainfo bénéficie d’un partenariat fort avec la société Centre Relations Clients, centre de contacts expert en gestion de la relation client, qui saura vous mettre à disposition une équipe efficace.

Nos atouts

centralisation_des_donnees

Centralisation
des leads multisources

tracabilité

Traçabilité et
priorisation des leads

tableau_de_bord

Tableau de bord et reporting
en temps réel

 

ergonomie

Interface ergonomique paramétrable
selon votre métier

data center

Accessibilité continue en ligne
et sécurisée

Nos actualités

Toute notre actualité

FIMAINFO : Déploiement à l’international

Une actualité qui marque le début d’une nouvelle ère pour FIMAINFO !     Fort de la création de Centres de Contacts en France depuis plus de 10 ans, FIMAINFO,...

Lire la suite
Centre de Contact Cloud

CREAPHARM DISTRIBUTION : un outil flexible, adaptable et robuste

Bénéficier d’un outil flexible, adaptable et robuste à travers la solution Hermès intégrée par Fimainfo.   Chez CREAPHARM DISTRIBUTION, la relation client est au cœur de l’activité : les équipes...

Lire la suite
Toutes nos actualités