Skip to main content

L’appli SAM, indispensable pour le Suivi de vos Activités Métiers

FImainfo_SAM

L’appli Web SAM … développement en cours !

On vous a présenté l’application digitale SAM ( Suivi Activités Métiers) lors de notre dernière news.
La version actuelle est utilisée par nos clients et partenaires au quotidien et sera mise au goût du jour courant 2022.

 

L’équipe FIMAINFO développe pour nos clients une nouvelle version de l’application qui sortira prochainement, plus complète et plus ergonomique.
Outil de ticketing, l’application permet d’historiser toutes les demandes de contacts et d’en assurer un suivi précis.

 

SAM est indispensable dans la gestion de la relation client, pour s’assurer que chaque demande est traitée et que les objectifs sont atteints.

 

Que vous soyez responsable d’un centre de profit ou manager d’une équipe de vendeurs, SAM optimise la gestion de votre activité et le management de votre équipe.

 

Pour en savoir plus, contactez-nous !

Fimainfo
Experts en gestion de la relation client
Intégration, CRM, logiciels métier, service de relation client multicanal 100% cloud...