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NOTE DE SATISFACTION CLIENT
Expertise
Plus de 20 ans d'expertise au service de la relation client

Réalisation d’un centre d’appel Cloud pour CIBC

La Fédération des CIBC acteur majeur de l’évolution professionnelle a fait appel à FIMAINFO pour la réalisation de son centre d’appel Cloud afin de répondre à l’aiguillage du service CEP (Conseil en Evolution Professionnelle) piloté par le Réseau EVA.

 

Le besoin : 24 licences pour plusieurs centres d’appels qui génèrent plus de 17 000 appels par mois.

 

  • Faciliter la réception d’appel et la prise de rendez-vous via une solution cloud
  • Sécuriser les échanges de données via la mise en place de webservices
  • Accostage de la solution Hermès au Système d’Information de la Fédération des CIBC
  • Conseil et support : l’équipe Fimainfo a également travaillé sur la formation des agents (maquette du script, guide utilisation, …)
  • La solution cloud proposée est hébergée par FIMAINFO sur un serveur autonome dédié

 

 

CIBC

Merci à l’équipe CIBC et au réseau EVA pour leur confiance !

Site internet de CIBC : cibc.net/

Site internet du réseau EVA : mon-service-cep.fr/

Fimainfo
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