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La qualité de service : notre priorité

Qualite

Parce que la qualité de service est incontournable dans la Relation Client, Fimainfo y travaille au quotidien.

En 2022 de nouveaux moyens sont mis en œuvre : Fimainfo signe un partenariat avec Keyyo, opérateur de téléphonie d’entreprise / d’infrastructure.

On vous en dit plus …

 

L’objectif : maximmiser le taux de disponibilité

Toujours en recherche d’amélioration de la qualité, Fimainfo garantit en cas de panne, un rétablissement rapide de la joignabilité de votre solution de contact.

 

Comment ?

Parce que 90% des pannes subies sont liées aux fournisseurs et notamment aux opérateurs, la mise en place d’un opérateur « back up » permet une remise en service rapide sous 15 min.

Fimainfo a fait le choix de souscrire à ce 2e opérateur pour proposer une bascule rapide et connecter en quelques minutes vos équipes pour la reprise de la production.
Une résolution rapide pour augmenter votre disponibilité et votre sérénité !

Et en plus, avec Fimainfo, vos données sont herbergées en France, sur des Datas Center Sécurisés.

 

Fimainfo
Experts en gestion de la relation client
Intégration, CRM, logiciels métier, service de relation client multicanal 100% cloud...